Coloc avec mon boss de Erin Graham
- manonphr.books
- 18 juin 2022
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 20 mars 2024
Titre : Coloc avec mon boss
Autrice : Erin Graham
Publié chez Addictives
9/10
“ - T'as raison, reste con, ça te va bien au teint ! ”
Je commencerais par dire que j’ai adoré ma lecture. J’avais un peu peur au début, la thématique avait déjà été prise mainte et mainte fois. Finalement mes craintes ont vite été balayées ! Déjà la plume de l’autrice est très fluide et très facile à lire. Elle est également addictive, ce qui fait que j’ai eu du mal à lâcher le roman que j’ai dévoré très rapidement. L’alternance entre les points de vues des deux protagonistes a rendu ma lecture plus immersive et a permis de donner d'avantages de détails, qui informe le lecteurs sur les évènements plus facilement et sans trop donner d’informations d’un coup.
Dans ce livre, on retrouve le personnage d’Etienne qui semble être un robot. Il est froid, distant, mais a quand même un côté charismatique malgré tout. Et surtout, il est à la tête de l'entreprise familiale. Ce qui veut dire: des responsabilités en pagaille. Et au travail, il ne semble pas être en mesure d’être déconcentré, rien ne pourrait le perturber.
D’un autre côté, il y a Elisabeth, qui elle, est la comptable par intérim de la société d'Etienne. Elle est fantasque, mets des fleurs dans ses cheveux, et elle sourit à la vie. Malgré son passé mystérieux et trouble. Elle est tout l'opposé du grand PDG. Et pourtant ils vont avoir besoin l’un de l’autre. Plus qu’ils ne le pensaient.
Ce sont finalement deux personnes qui s’appréhendent, s'attirent, et se détestent.
En résumé c’est une romance qui se lit facilement, sans prise de tête. Elle est très bien construite et permet de passer un moment très agréable.
Résumé du livre:
Boss, coloc, faux fiancé… vrai amant ?
Étienne est froid, charismatique, et ne recule devant aucun challenge.
Il maîtrise tout dans les moindres détails… jusqu’à ce qu’une petite comptable au look improbable et aux fleurs dans les cheveux s’impose dans son quotidien.
Elle est fantasque, pleine de vie, rit face aux règles et les contourne, parle tout le temps sauf de son passé… Et elle le rend dingue. Pourtant, impossible de la virer.
Elle a besoin d’un boulot et d’un toit, il a besoin d’une fausse fiancée…
Marché conclu ?

Comentarios